Décembre 2025 : Un an plus tard...
Nous accueillons actuellement 209 chiens, tous sans exception étaient en danger, vulnérables, accidentés ou malades.
Leur espace se compose de: 63 parcs avec des petites cases adaptées pour chaque chien, 11 petits parc extérieur/intérieur pour les chiens gravement malades, 1 Espace adapté pour les chiens avec handicap sévère, 1 petite clinique pour accueillir les vétérinaires lors des campagnes de stérilisation. 2 espaces dédiés aux errants pour les stérilisations de masses (capture, placement, stérilisation, garde de 3 jours puis replacement dans leur environnement d’origine).
Oui, notre refuge accueille 209 chiens,
28 chiots dont 1 petite chienne handicapée et 1 petite chienne avec un grave problème neurologique 18 chiens à mobilité réduite (handicap sévère ou amputé) 24 chiens en traitement médicamenteux 16 chiens en soins (plaie, problème de peau) 12 chiens sauvage (non habitué à l’humain) 7 chiens à situation complexe et 104 chiens complètement guéris et prêts pour une adoption de rêve.
Cependant, de nombreux travaux reste à venir… Au vu des nombreux chiens que nous avons, nous manquons cruellement de personnel… Qui dit personnel dit argent. Plus de chiens = plus de soins, plus de visites chez le vétérinaire, plus de médicaments. En réalité, nous manquons de parrains et marraines pour le refuge. Bien que ce nouveau refuge soit exceptionnel, nous sommes dans une fatigue extrême, entre le stress et l’émotion…
Aujourd’hui nous avons plus que jamais besoin de soutien financier pour pouvoir améliorer nos infrastructures, mais également pour améliorer l’accompagnement de nos chiens. Aujourd’hui, c’est un appel à l’aide, chaque don compte, chaque partage aussi. Indie’s World est une grande famille qui ne cesse de s’agrandir au vu de la situation ici à Maurice. Nous avons plus que besoin de vous… merci à tous pour vos soutiens. Aujourd’hui nous nous accrochons à l’espoir de pouvoir nous voir grandir dans de meilleures conditions.
À très vite,
La famille Indie’s World
La famille Indie’s World

